Equipe

HENRI VALOT

CHEF PROJET

Citoyen français résidant habituellement en Angola, a une formation universitaire de philosophie et de droit.

Actuellement, Henri VALOT est le Chef Projet Pro-CEMA

MATHIAS AGBOBLI

Responsable Administratif et Financier

De nationalité togolaise, Mathias AGBOBLI est titulaire d’une maîtrise en comptabilité et gestion des entreprises, il est le Responsable Administratif et financier (Expert Principal n°2) du Programme de Consolidation de l’Etat et du Monde Associatif (Pro-CEMA) mis en œuvre au Togo par le bureau d’étude International Consulting Expertise (ICE) pour 40 mois.

AFI EDI KPOGAN

EXPERTE EN GENRE

De nationalité togolaise, Edi est  titulaire de maîtrise en Sciences Sociales suite à des recherches sur le thème «Les causes de la non amélioration des conditions de vies des femmes en milieux rural.»  Elle est actuellement Experte Genre du Pro-CEMA 

Passionnée du sport et de la lecture, Elle adore aussi  les voyages.

FAUSTIN LANTAME GNOGMIRE

EXPERT SOCIÉTÉ CIVILE

Faustin Lantame GNOGMIRE est né un 14 Février 1970 à Lomé. 

Nantie d’un diplôme de Cadre Supérieur de Développement Social option Développement Local et Participatif, il est actuellement  Expert Société Civile.

PROVIDENCE KOKONTYO BITAKUYA

EXPERTE JUNIOR GENRE

Congolaise (RDC), actuellement en service au Togo, Providence K. BITAKUYA   est titulaire d'un master en Gestion de Projet et Développement rurale de l’Université Catholique du Congo.

Providence est depuis mars 2018 Experte Junior Genre au Pro-CEMA 

FOFO K. GBOBADA

EXPERT JUNIOR EN SUIVI-EVALUATION

Fofo est diplômé d’état « Cadre Supérieur de Développement Social » option : Développement Local Participatif de l’Ecole Nationale de Formation Sociale.

Il est actuellement Chargé Suivi-Evaluation à Pro-CEMA.

EVODA KOMI ROBERT AGUIDI

VOLONTAIRE – CHARGÉ DE COMMUNICATION

De nationalité togolaise,  Robert AGUIDI est titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) et d'un Diplôme de Technicien Supérieur en Communication des Entreprises à l’Institut Africain d’Administration et des Etudes Commerciales (IAEC) à Lomé. Depuis le 05 Février 2018, Robert est Volontaire National, Chargé de Communication au Pro-CEMA.

BASSIGMA JEANNE NGNOKO

VOLONTAIRE – ASSISTANTE COMPTABLE

Née en 1990 à Bassar, de nationalité togolaise, elle est titulaire une Maîtrise en Finances et de Comptabilité à l’Université de Kara.

Jeanne travaille présentement au Programme de Consolidation de l’Etat et du Monde Associatif  (Pro-CEMA) dans le cadre de projet TOGO-UE d’appui à la société civile en tant qu’assistante comptable.

ESENAM ANIKA

ASSISTANTE DE DIRECTION

De nationalité togolaise et résidant à Lomé, Esenam est titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en secrétariat de direction à l’Ecole Supérieure de Secrétariat de Direction à l’Université de Lomé (ESSD). Actuellement, elle est l'Assistante de direction à Pro-CEMA

DUNYA KOMLA SODJINÈ

VOLONTAIRE – ASSISTANT SOCIÉTÉ CIVILE

Né le 12 Janvier 1989 à Ahépé (préfecture de Yoto). Il est titulaire d’une  Licence en Sociologie. Actuellement, DUNYA travaille à Pro-CEMA en tant que volontaire – Assistant Société Civile